Résultat SNEJ 2013

17 juillet 2013 - 22:35

Nos jeunes ont participés aux différentes épreuves de la FFCT, niveau national. Résultats.

Nos jeunes sont bien rentrés de la SNEJ.

Comme vous le savez, Gwendal Carnot nous a représenté à la final nationale du critérium.
Il finit à la 21ème place pour sa première participation. Le club de Caudan ainsi que l'équipe d'encadrement est très fière de son parcours qui est la satisfaction de la saison 2012-2013 !

Quatre autres jeunes nous ont représentés lors de la final du concours d'éducation routière. Sur les cinquante participants (Niveau France), Théo finit 34ème, Martin 23ème, Maxence 11ème et enfin Glenn 10ème !

Les résultats ton très satisfaisants également et ne peuvent qu'encourager nos jeunes à persévérer pour la saison prochaine.

Félicitations à tous !