Les voeux de 2014

6 janvier 2014 - 10:41

La présidente et le bureau vous souhaitent une très bonne année 2014

Bonjour à tous

N’étant pas présente, pour le pot du nouvel an, C’est  du haut de belles montagnes  savoyardes  toutes  enneigées  que je vous envoie, en associant  le bureau à cette démarche, tous mes vœux pour cette nouvelle année.

Tout d’abord, je vous souhaite  une  bonne santé, condition première pour pratiquer le vélo avec beaucoup de plaisir,  j’espère également que la météo sera souvent au rendez-vous pour nous permettre  de sortir le plus souvent possible. Après ces intempéries hivernales, un printemps identique à l’été dernier nous conviendrait bien, n’est-ce pas ? On peut démarrer l’année en rêvant un peu !!

Nous avons la chance d’habiter une si belle région, que ce soit côté campagne, ou sur le littoral, qu’en profiter pleinement est un souhait présent à chaque nouvelle année.

Soyez prudents, même si la discrétion est souvent considérée comme une qualité, en vélo, c’est le contraire, il est préférable de montrer que l’on existe.

Et, bien sûr, j’espère que cette année sera, hors contexte cyclo, une année pleine de satisfactions pour vous et pour votre entourage.

A  bientôt

BONNE ANNEE, BLOAVEZ MAD