Journal d'info semaine 2

10 janvier 2014 - 09:37

En cette deuxième semaine de l'année, faisons un point sur les infos importantes de ce début d'année

Concernant les inscriptions pour l'année 2014, nous vous rappelons qu'une seconde permanence aura lieu le samedi 11 janvier, de 10h30 à 12h00 au local.

Si vous ne l'avez pas encore vu, quelques images du pot du nouvel an on été publiées dans la rubrique "galerie photos" du site internet, je vous invite à y jeter un coup d'oeil !

Le samedi 18, se tiendra, au local, la galette des rois des jeunes, elle te tiendra de 16h00 à 17h30, les parents sont également invités à y participer, afin de partager un bon moment et pour rencontrer l'équipe pédagogique.

Le samedi 25 janvier, ce sera au tour des plus âgés, de profiter de la galette de rois ! Cette même journée, plus tôt dans l'après midi, Jean Claude Talhouarn sera récompensé de la médaille d'argent jeunesse et sport, pour son investissement au sein de l'école cyclo et ses diverses actions avec les jeunes depuis plus de 15 ans maintenant. Elle sera décernée par Mr. Bernard Rault, président de la ligue de Bretagne FFCT, qui, dans la foulée, assistera à une partie la séance VTT des jeunes l'après midi.

Pour terminer ce bulletin, je voudrais vous signaler qu'une rubrique spécialement créée pour les BRM de Caudan, elle se trouve en page d'accueil si vous ne l'avez pas encore vu !

Bonne fin de semaine à tous, et prudence sur les routes !