Galette des rois 2014

29 janvier 2014 - 20:40

Cette année, la galette des rois a reuni une bonne quarantaine de personnes. Elle s'est déroulé à la salle de Glenmor ,belle salle très agréable ,apéritif ,dégustation de galette avec un crémant, formule nouvelle par rapport aux années passées.
Pour débuter, il y a eu la remise à Jean Claude Talhouarn de la médaille d’argent de la jeunesse et des sports faisant suit à la remise des diplômes ayant eu lieu le 23 octobre dernier à Elven, sous la présidence du préfet du Morbihan et du directeur départemental de la cohésion sociale. Elle a été remise par Mr Bernard Rault, président de la ligue  FFCT Bretagne et responsable de la commission jeunesse, dont Jean-Claude fait partie. A noté que Mr Rault avait assisté plus tôt dans l'après midi à la séance de VTT des jeunes.
Cette médaille le remercie pour son action  fédérale, en particulier au niveau des jeunes avec son implication dans l’organisation de nombreux critérium et SNEJ. Il y a eu également les remerciements du Maire pour son action au niveau du club et des organisations jeunesse municipales (ticket sport), pour sa rigueur et son dévouement. Cette médaille vient récompenser 35 années de sa vie à s'investir dans la pratique du cyclo-tourisme, mais également au club de Caudan, dont il a été le président pendant 22 ans et le fondateur de l'école de VTT, voulant contribuer contribuer à renforcer le lien social, objectif premier de tout son action associative.
Toutes nos plus sincères félicitations à lui !
La Présidente a également été remerciée, pour son action au niveau du club et auprès des jeunes, de part sa disponibilité et son enthousiasme.
Vous pouvez trouvez un article du télégramme en cliquant sur ce lien.
Et pour télécharger l'article Ouest France, c'est ici !
Enfin, la degustation de la galette accompagnée d'une boisson à bulles a été dégustée. Nous vous invitons à découvrir les photos dans la sections "Galerie" du site internet !