Rentrée 2014 et rando de Caudan !

27 août 2014 - 19:30

Bonjour à toutes et à tous,

Nous espérons que vous avez passé un agréable été, et vous souhaitons dorénavant une agréable rentrée pour la saison 2014-2015.

Cette saison commencera par la reprise de l'école VTT à 14h00 le samedi 6 septembre, place du presbytère derrière l'église.

Ce samedi 6 sera aussi la journée du forum des associations de Caudan, auquel le club sera représenté par divers volontaires.

Rando route et pédestre 2014

Une fois n'est pas coutume, les cyclorandonneurs Caudanais organisent cette année encore une rando route et pedestre, le dimanche 28 septembre 2014 .

La nouveauté cette année vient des circuits pédestres, qui ont été modifiés. En effet, de nombreuses portions de route ont été supprimées pour laisser place à des chemins dans la campagne caudanaise. Trois circuits vous seront proposés : 9 km, 13 km et 16km pour les plus gourmands

Les circuits cyclo-route qui ont également été changés, s’étaleront quant à eux sur une distance au choix de 47 km , 70 km ou 82 km. Vous pouvez retrouver la carte de ces circuits en cliquant sur ce lien : CIRCUIT RANDO ROUTE 2014.

Les inscriptions commenceront à partir de 7h30 à la salle des fête de Kergoff, ou vous ils vous sera proposé des gâteaux et cafés à l'accueil, alors que les départs se dérouleront entre 8h00 et 9h30.

A votre retour une boisson vous sera offerte ainsi qu'un pot de l'amitié. Le tout se soldera par les résultats de la tombola, dont cette année, les lots proviendront des producteurs locaux.

Les tarifs pour cette année seront de 3€ pour les pédestres et cyclos. Gratuit pour les moins de 18 ans, prévoir une autorisation parentale si non-accompagné. Casque obligatoire pour les cyclos.