Assemblée Générale 2014

18 novembre 2014 - 21:47

L'assemblée générale du club aura lieu le samedi 29 novembre à 17h00 à la salle de la mairie de Caudan. Une réunion concernant la présentation des activités de l'école de VTT ainsi que le bilan de la saison passée se tiendra une heure avant, à 16h00, au même endroit. Pour cette raison, les activités de l'école de VTT seront exceptionnellement annulées ce samedi après-midi.

Sont invités à l'AG, le maire Gérard Falquerho ainsi que Frabrice Vely, adjoint aux sports et à la vie associative de la commune.

L'AG  se clôturera par le traditionnel pot de l'amitié ainsi que le repas. Le repas se tiendra cette année à l'Auberge du chemin de fer, à Lanester. Divers repas seront proposés en fonction de l'âge, plus de renseignements au club. La date limite d'inscriptions au repas est fixé au dimanche 23 novembre.