Résultats 2014 des BRM Audax Club Parisien

17 janvier 2015 - 20:08

Formidable ! Splendide ! Exceptionnel !

Tous les ans à pareille époque, l'Audax Club Parisien organise sa cérémonie de remise des récompenses pour l'ensemble de ses organisations. Flèche Vélocio, Flèches de France, Tour de Corse, Randonneurs 5000, etc ... sont épluchés et analysés par leurs correspondants. Les lauréats sont reçus et honorés par l'Audax Club Parisien lors de cette réunion.

Comme je vous l'avais annoncé fin novembre lors de l'assemblée générale du club, j'avais quelques ambitions pour le classement des "clubs organisateurs de BRM". Selon mes calculs, nous avions eu suffisament de lauréats pour figurer dans le haut de ce classement. J'avais même annoncé un top 10 National !

Mes estimations ses sont avérées justes et même au-delà de mes espérances. Le tableau, dont je me suis fait parvenir une photo, nous place à la 4ème place dès notre première année d'organisateur.
Nous pouvons nous féliciter de ce résultat flatteur et ô combien mérité.
Le succès a été constant durant cette série de brevets grâce à un accueil chaleureux relevé par de nombreux participants.

Pour la prochaine série de brevets 2015, le challenge sera de tenir à notre réputation en faisant aussi bien.

Oliv'