Galettes des Rois

28 janvier 2015 - 19:03

Samedi soir, le CR Caudan avait rassemblé la majeure partie de ses adhérents et de leurs conjoints pour la galette des Rois.

D'abord empreint d'une grande solennité, le Président a pris la parole pour énumérer les nombreux projets cyclos nous attendant en 2015. Pour le moins que l'on puisse dire, l'année sera animée et elle commence fort. Dès le lendemain matin, les VTTistes partaient à l'assaut des chemins de Cléguer selon un parcours devenu une grande tradition : La "Jean Pierre Calan".

Il en a également profité pour nous faire un premier point de situation sur les travaux en cours au local cyclo. Il a rappelé la mise à disposition des locaux temporaires pour les sorties "Jeunes" et les sorties "cyclos". Le samedi, les Jeunes auront rendez-vous à l'Accueil de Loisirs du Grand Chêne tandis que les cyclos se rassembleront à la salle Glenmor les mercredi matin et dimanche matin.

Pleins d'appétit, les cyclos firent honneur à la tablée proposée. De nombreux Rois et Reines furent désignés par le sort. Quoi de plus normal pour des fans de la "Petite Reine" ?

Oliv'