La Caudanaise 2015, un record !

9 mars 2015 - 22:45

Les responsables et membres du club des Cyclo-Randonneurs Caudanais affichaient une réelle satisfaction à l’issue de la 5ème édition de la randonnée VTT et pédestre « la Caudanaise » s'étant déroulée dimanche matin au départ de la salle Joseph Le Ravallec à Kergoff.

Une bonne préparation, une excellente météo printanière, des parcours nouveaux, une équipe dynamique et bien organisée, tous les éléments étaient réunis pour que cette manifestation cyclotouriste et pédestre connaisse le succès. Et c’est un réel succès, un nouveau record a été atteint avec 990 inscrits : 636 vététistes et 354 marcheuses et marcheurs, soit 182 inscrits supplémentaires par rapport à l’édition de mars 2013.

Le président du club, Jean Claude Talhouarn, ne cachait pas sa satisfaction dès le milieu de la matinée quand il a vu tous les parkings se remplir rapidement. Il a partagé sa satisfaction avec l’ensemble des 54 bénévoles ayant œuvrés ces dernières semaines au nettoyage des sentiers ainsi qu’à la préparation de cette journée. Il a également remercié les propriétaires et les exploitants agricoles ayant aimablement octroyés un droit de passage sur les sentiers et sur leurs parcelles pour cette seule journée du dimanche 8 mars.

A noter qu'une rose était offerte à chaque participante à l'occasion de la journée de la femme.

Dès que possible, je mettrai un lien avec l'ensemble des photos prises lors de cette manifestation.