Assemblée générale 2016 le 27 novembre

18 novembre 2016 - 21:37

Le Président nous convoque à l'assemblée générale du club pour l'année 2016.

Ce sera pour lui et pour les membres du bureau de vous présenter les bilans de l'année écoulée :
- Rapport moral du Président,
- Bilan des activités par le secrétaire,
- Bilan financier par le Trésorier,
- Rapport sécurité par notre délégué Sécurité,
- Compte-rendu des activités Féminines (Le "Toutes à Caudan 2016" et le Voyage Itinérant "Toutes à Strasbourg 2016")

Cette assemblée générale aura lieu le dimanche 27 novembre 2016, à partir de 9h45, salle Glenmor à l’espace Rostand.
Voici un lien avec le plan de la salle : plan salle Glenmor

A l'issue de l'AG, le repas club aura lieu au restaurant Les Sapins Verts à Cléguer.
Si vous vous voulez y participer, inscrivez vous pour le dimanche 20 novembre au plus tard.
Vous avez le choix de vous inscrire par mail auprès de Jean Yves Le Secrétaire ou sur la liste mise à votre disposition au local.
Le menu et les modalités sont inscrites au local. Vous aurez à faire votre choix d'entrée et de dessert au moment de votre inscription.

Venez nombreux !