Prise de licences FFCT 2017

12 décembre 2016 - 21:20

La prise et le renouvellement des licences 2017 aura lieu dans notre local les :
- samedi 17 décembre 2016 de 10h30 à 12h00 ;
- samedi 07 janvier 2017de 10h30 à 12h00.

Le dossier de demande de licence 2017 devra comporter les imprimés suivants :
- imprimé club "Licences 2017 " ;
- notice d'information Allianz 2017 ;
- montant de votre cotisation (chèque à l'ordre du Cyclo-Randonneurs Caudanais ou espèces - merci de faire l'appoint) ;

- éventuellement certificat médical, à ce jour obligatoire pour une première licence FFCT ; exemple de certificat

Vous pouvez imprimer, compléter dater et signer l'imprimé et la notice et les remettre lors de votre renouvellement de licence le 17 décembre ou le 07 janvier 2017 ce qui facilitera la tâche des membres du bureau assurant la permanence.

Ces imprimés seront également mis à la disposition des adhérents au local.

Dès la saisie de vos inscriptions sur le site web de la FFCT, vous recevrez votre licence dématérialisée dans votre boîte mail. Pour les adhérents qui ne souhaitent pas communiquer ou/qui ne possèdent pas d'adresse e-mail, c'est l'adresse du club qui sera indiquée lors des inscriptions. Les licences des intéressés seront déposées au local.

Crédit photos : sites web "ffct.org" et "cyclotourisme-mag.com"