BRM 200 2018

11 avril 2018 - 18:40

Bonjour à Tous,

Le BRM 200 est déjà passé. Cette édition a été un franc succès. Vous avez été nombreux à vous déplacer pour cette édition 2018. Nous attendions environ 90 cyclos. Vous avez été 111 participants.

Les résultats et vos numéros d'homologation sont en ligne ici ici ici sur la page dédiée au 200.

Cette année, le circuit se faisait à l'envers par rapport aux éditions 2014 et 2015. Nous avons voulu innover.
Vous avez été nombreux à me dire que cette version vous a semblé plus difficile dans ce sens. Même si le dénivelé est identique quel que soit le sens du circuit, il y a sans doute des côtes plus corsées d'un côté plutôt que de l'autre. Je pense notamment à la longue côte de St Nicolas des Eaux. On m'a nommé d'autres endroits délicats ... je ne vais pas tous les décrire si je veux vous revoir un jour !

Quelques photos ont été prises lors de la journée. Je vous laisse les découvrir en cliquant sur le lien suivant :
lien lien lien