Projets de 2013

8 janvier 2013 - 22:31

Vendredi 7 décembre, le conseil d'administration des Cyclo-Randonneurs Caudanais s'est réuni pour élire leur nouveau bureau. Annie Chalm est la nouvelle présidente du club. Elle succède à Yves Dallery.

Le bureau :

Vice-présidents, Yves Dallery, Jean-Claude Talhouarn, le responsable de l'école de VTT. Secrétaire : Jean-Yves Henry, secrétaire-adjoint : Clément Le Navenec, trésorier : Joël Le Guevel, trésorier-adjoint : Gilbert Guiguen. Délégué aux circuits et délégué sécurité : Maurice Nicolleau.

Les activités :

Les sorties route et VTT auront lieu le mercredi et le dimanche au local à 9 h jusqu'à fin février.

Deux permanences seront tenues pour la prise des licences 2013 : les samedis 22 décembre et 5 janvier, de 10 h 30 à 12 h, au local du club.

Les membres du club se retrouveront en famille pour la galette des Rois, le samedi 26 janvier.

Une randonnée VTT et pédestre aura lieu le dimanche 10 mars, une sortie du club en famille le 9 juin à l'Huelgoat, un projet de séjour en juin en Auvergne sera détaillé au printemps, un projet de blog et de site internet est envisagé.

L'école de VTT :

Les activités de l'école de VTT seront interrompues pendant les vacances scolaires, le 29 décembre. Elles reprendront le samedi 5 janvier.

Les jeunes de l'école de VTT participeront au séjour ainsi qu'au critérium départemental pendant les vacances de Pâques, ainsi qu'au critérium régional qui se déroulera les 11 et 12 mai en Ille-et-Vilaine et à la semaine nationale des jeunes à Oberbronn (67) du 6 au 14 juillet.