SNEJ 2013

10 juillet 2013 - 21:30

Les jeunes du club de VTT participent actuellement à la semaine national et européenne des jeunes organisée par la FFCT. Cette édition 2013 se déroule à Oberbronn, en Alsace.

La SNEJ est organisée tout les ans, et nos jeunes du club y participent depuis l'édition de 2006 à Vesoul (70).

Ils sont accompagnés cette année de Jean Claude et de Jerôme, moniteur et initiateur au club. Ayant contacté Jean Claude ce soir, je peux vous confirmer que tout se passe bien au niveau organisationnel, et au niveau du vélo les terrains sont plutôt accidentés !

Beaucoup d'amusement et de convivialité au programme, ils ont visité ce mercredi la citadelle de Bitche. Les épreuves du critérium national commenceront dès demain, Gwendal Carnot défendra les couleurs du club et de la Bretagne.
Quant au concours d'éducation routière, 4 jeunes de Caudan sur 7 qualifiés Bretons nous représenterons, à savoir Maxence, Glenn, Théo et Martin !

Souhaitons leur bonne chance et beaucoup d'amusement.

Les résultats seront communiqués samedi en soirée ou dimanche.

Plus d'infos et de détails sur le site officiel de la SNEJ 2013 : http://www.snej2013-alsace.fr/