Nos Jeunes en tête d'affiche

11 décembre 2014 - 22:42

Pour ceux ayant fait une lecture attentive de l'actualité cyclo, ils auront pu remarquer comme moi que nos Jeunes caudanais sont bien représentés.

Martin est en photo dans le magazine cyclotourisme. L'article parle du concours européen de sécurité routière. On peut voir notre Jeune en compagnie de ses partenaires, représentant dignement l'équipe de France pour ce concours.

Pierre, quand à lui, est en ligne sur le cyclomag web de la FFCT. Il est entouré du président de la ligue BZH et d'un dirigeant FFCT à l'occasion des excellents résultats qu'il a obtenu avec l'équipe de Bretagne lors du concours national d'éducation routière FFCT.

Le lien ici : http://cyclotourisme-mag.com/2014/12/11/la-ligue-de-bretagne-ffct-recompense-ses-jeunes-meritants/

Chapeau à eux ! Chapeau également à leurs moniteurs et initiateurs Caudanais.

Oliv'