La Jean Pierre Calan 2015

1 février 2015 - 21:08

Tous les ans à pareille époque, Jean Pierre organise une sortie VTT au départ de chez lui. Sachant qu'il habite Calan, le nom était tout trouvé pour la "Jean Pierre Calan".

Voici le ressenti de quelques participants :

"ci-joint une photo du groupe, il manque Luc sur la photo car il était le photographe pour cette prise de vue, et une photo de l'église de Calan.
La rando comme d'habitude était bien préparée par Jean Pierre. Quelques nouveautés, le terrain était gras, mais rien d'anormal pour la saison. Petite crevaison du vélo de collection de Pascal, la chambre à air est-elle d'origine ???? vélo de plus de 25 ans.
Apéro bien préparé par la famille Le M..., excellents cakes que la maitresse de maison nous avait concocté."
Anne-Marie et Jean Claude

"Pour ma part La Jean Pierre Calan est un moment de convivialité, de bonne rigolade et un peu de chambrage entre amis Vététistes.
Vivement la prochaine édition 2016 et un grand merci à JP et Christine pour leur accueil"
Patrick

"C'est ma 3eme participation à la Jean Pierre Calan.
C'est très agréable de rouler sur des parcours inhabituels et découvrir de nouveaux paysages.
C'est une belle Rando par la variété de ses chemins et de ses sous-bois.
Un grand merci à Jean Pierre."
Bruno

"Une belle sortie en groupe avec un bon guide. Nous avons tout eu, boue, côtes, descentes, chute, problème technique mais le tout dans une bonne ambiance.
Sans oublier l'arrivée chez Jean Pierre avec un super apéro, donc rien que du bonheur.
Loïc

"Un grand merci à j.p. pour le parcours.
Il connait tous les chemins, talus et ruisseaux.
Très bon esprit de camaraderie.
Merci à CHRISTINE .
Vivement 2016."
Denis

"De toutes les randos non officielles auxquelles nous participons, la JPC nous tient à coeur, car c'est la plus conviviale!
A noter une mention spéciale au crédit de Christine et Jean-Pierre, pour toute la logistique qu'ils ont apporté, ainsi que leur accueil chaleureux.
Un grand merci à eux, sans oublier la bonne humeur communicative de tous les participants."
Thérèse et Luc

Pour compléter cet article, l'album photo de la sortie est également en ligne.

Oliv'