Les Filles du club organisent ...

2 juin 2015 - 22:34

Dimanche 7 juin, les Filles du club organisent une sortie Féminine au départ de Lorient Kerfichant jusqu'au Fort Bloqué.

Aux Cyclotes et à Tous,

Le rendez-vous pour la sortie féminine de dimanche est fixé à 10h à l'Intermarché de Kerfichant (rue Général de la Bolardière à Lorient).
S'il vous est impossible de vous rendre là-bas par vos propres moyens, contactez rapidement l'une d'entre nous pour organiser un covoiturage au départ de Caudan.
Le circuit sera d'environ 14 kms par la voie verte en direction du Fort-bloqué.
Le pique-nique se fera au Fort-bloqué, allée des Chardons bleus, près de l'étang Lannénec. Vous pouvez situer l'endroit grâce au plan ci-dessous.

/!\ Petit rappel : chacun doit prévoir son pique-nique qui sera acheminé là-bas par nos soins.
L'ensemble des licenciés, conjoints, enfants et également ceux pédalant le dimanche matin sont invités à nous rejoindre au Fort-bloqué vers 12h30 pour le pique-nique.
Pour les cyclotes, prévoyez de l'eau et un kit de réparation crevaison.
Le casque est fortement conseillé même si nous roulerons à faible allure !

Bonne semaine à toutes et tous et à dimanche !

Les Filles du club ( Anne-Marie, Christelle, Guylaine et Thérèse)